Le sport et le partage
au coeur de nos valeurs

Le Club

Installé a côté du Grand Stade Adrar d’Agadir, Kooraland a pour objectif d’apporter un service de qualité à tous les amoureux du football en offrant un espace professionnel et convivial.

Notre centre compte 7 terrains en gazon synthétiques dernière génération FIFA, un terrain omnisports en acrylique dernière génération ainsi que des vestiaires. Kooraland dispose aussi d’un Clubhouse, équipé d’un grand écran afin d’assister à des retransmissions sportives.

Grâce à l’académie Moustapha Hadji, le Ballon d’Or africain 1998 et idole de toute une génération, nous souhaitons participer à la formation des jeunes d’Agadir et de sa région. Kooraland pense aussi aux enfants et leur propose des activités comme des stages pendant les vacances scolaires, une académie de formation et des anniversaires.

Un lieu espacé et chaleureux à découvrir entre collègues, avec des amis ou en famille.